Bienvenue sur le HLM des rats number 2 !!!

Publié le par maëliss


Vous voici sur le tout beau, tout neuf blog des rat(e)s du HLM...

Tout en continuant de vous avertir sur la portée de Sinéad, je vais tenter de recadrer l'aventure !
N'hésitez pas à lire la petite présentation, ici à droite de votre écran !

... Que dire de plus cher vous ? : Bonne visite !

 


 

 

Retour sur l'ancien blog : www.lehlmdesrates.over-blog.com

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou j'ai décerné un Award a ton site artistique sur mon blog (^-^)
Répondre
A
bonjour, auriez-vous des ratons abricots dispo à la vente...? cordialement
Répondre
M
<br /> salut.<br /> alors d'une tu peux me tutoyer.<br /> de deux je m'excuse.<br /> de trois je sui désolé mais je n'ai pas de rattons abricot possible car je n'ai aps les bons reproducteurs, cepandant je t'invite sur chak'rat, un forum super qui concerne nos amis les rats, tu<br /> trouvera surement un petit coin pour poster une annonce. si c'est pas déjà fait. si l'envie te prend tu peux aussi sauver un rat de l'abandon, ce serait génial, mais je comprend aussi les<br /> préférences. (moi je suis une fan du topaze/caramel).<br /> Bref. voilà.<br /> J'espère que tu repassera sur ce blog malgré ça. <br /> ++<br /> <br /> <br />
D
Je viens de lire la presentation de ton blog. Je reviendrais merci de ton passage et de tes mots sur mon blog. Amitié. Dany
Répondre
M
<br /> Merci à toi de me lire.... j'espère que tu reviendra oui ; )<br /> Saches que si tu laisses des commentaire ça me fais plaisir, et j'aime bcp communiquer, alors je répond. N'hésite pas non plus avec les questions........<br /> Je passe te rendre visite <br /> Amitité<br /> <br /> <br />
D
Bonjour Maëliss, je suis très heureuse de t'accueillir dans la communauté "un thème par semaine". J'espère que tu y prendras du plaisir.<br /> Si tu as besoin de questions concernant le fonctionnement, n'hésites pas à aller sur le forum, lire ou écrire, ou en direct sur mon blog. Je publie les nouveaux thèmes à préparer pour le week-end suivant, le dimanche soir, sinon, tu les trouves à ma rubrique "casse-tête de la semaine".<br /> A bientôt et merci beaucoup de te joindre à nous pour enrichir cette communauté.
Répondre
M
<br /> merci, ça va m'amuser de crée surtout que je suis une artiste dans l'âme ^^<br /> j'essaierai de me tenir à 1 création par semaine celon ton thème...<br /> à très bientôt !<br /> <br /> <br />
L
super mignon comme dessin :)
Répondre
M
<br /> c'est un dessin signé Nelly <br /> <br /> <br />