Trombinoscope humrat et ramain !

Publié le par maëliss




Envoyez moi vite votre bouille à côté de celle de votre ratoux ! 
Plusieurs photos acceptés !
J'attends les participations de mes adoptants, mais de tout le monde peut participer sans problème.
Alors si vous voulez vous amuser foncez !

Après, si l'envie nous prend on pourrat se faire un ti vote !







Voilà on se lance... Je pose la candidature de July avec une vieille photo qu'elle m'avait envoyée (le montage polaroïd est un détail...) :




Et voilà la candidature de Mathilde :



Avec des photos retrouvés :




Allé à moi de jouer et de vous montrer mes rattoux...
Mais moi j'en ai 3 tonnes (de rats ET de photos ! ahah !)...





Et voilà Angela, Orianne et Nathalie parce que je leur ai gentillement piqué et monté leurs photo (fort agréable à voir ^^ ):






Et Mr Charly B.





Voilà la candidature de Licorne, elle qui aime tant les animaux :




Et maintenant la candidature d'Alexandra et Chimera:
(2 versions)







... à vous de jouer !!!



Publié dans rats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors mon top 3:<br /> A la troisieme place, Mathilde et sa petite boule de poils grise trés caline.<br /> La seconde place se voit attribuée à Angela et son ti bout qui semble faire du skate sur les lunettes de sa moman.<br /> Et enfin à la premiere place de mon classement, nous retrouvons Maëliss et ses rattes cascadeuses!<br /> C'était Stéphanie, en directe de son salon...<br /> A vous l'antenne! :)
Répondre
M
<br /> chhhhh... les ondes sont brouillés..... chhhhhhhh.... mais nous avons bien reçu..... chhhhhh... continuez camarades..... chhhhhhhh... amusons nous....... chhhhhh...la liaison.....chhhh.... la<br /> liaison est mauvaise............chhhhhhhhhhh... à vous l'entaîne !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />