LE THEME DE LA SEMAINE

Publié le par maëliss



COLLECTION... de rat (comme par hasard !)



Noisette, ma première ratte avec Bibi. (ma belle noisette)
 


Bibi, ma première ratte avec Noisette. (très discrète, un peu timide...)
 


Crispi une ratte que j'ai eu peu de temps car morte très jeune.
 


Margueritte, ma marge...
  


Djidji...morte très jeune.
je cherche les photos...



Crispi... que j'ai eu peu de temps.



Salômbo, ma toute belle, suivant les pas de Noisette...
  


Sinéad, ma première nue ! (petite bouillote ridée !)
  


Et ses filles... mes 2 nues suivantes...
Aneth (ou parabolle vivante^^)



Cerisette...
 

Et maintenant aux maloux...

Petit biscuit, mon premier mâle. Croo boooo...

 


Crumble, mon deuxième mâle...
 



Et Dobby, mr l'obèse, mais sexy quand même ^^
 

Publié dans rats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Petit coucou... <br /> A un blog de collection superbe..<br /> j'adore les collectionneurs que la passion rend fou.. <br /> Mais la folie est bonne pour le moral.. <br /> Rendant les collectionneurs sympatique.....<br /> Bonne semaine...<br /> A bientôt....<br /> <br /> Lorent et ses 2900 trésors les tailleS-crayon...
Répondre
M
<br /> la folie c'est ce qui me fera peut être vivre ; )<br /> les artistes sont tous fou ^^<br /> j'en suis fier ; )<br /> <br /> bonne semaine ami des fou *ahahah* <br /> <br /> <br />
P
Bonne fin de soirée et à bientôt peut-être dans la communauté !
Répondre
P
Bonjour, voilà une belle collection « vivante » ici :)) c'est sympa de nous les présenter ainsi. Je vois que tu as une grande passion pour ces petites bêtes, elles sont toutes mignonnes. J'ai un petit faible pour « Petit biscuit ». Vraiment un bel article.
Répondre
M
<br /> <br /> Petit biscuit est le préféré de tous, mais il est mort il y a quelques mois :' (<br /> ...<br /> Ma chouchoutte est plutôt salômbo personnellement : )<br /> Avant c'était Noisette, mais elle est partie aussi, il y a de ça 6 mois env. j'ai bcp pleurer :' (<br /> <br /> <br />
B
super..; c'est pas mal..;moi j'ai eu des hamsters...jusqu'à 24 en même temps il y avait des petits... c'est sympas ces bestioles...le rat fait peur mais il est super intelligent...Bonne soirée...
Répondre
M
<br /> le rat fait peur car on le connais mal, il ne devrais pas faire peur, ce sont des légendes qui lui colle encore à la peau..... MALHEUREUSEMENT...<br /> bjr à tes hamsters, où qu'ils soient ! j'aime les animaux mais je me vois pas trop avoir des hamsters. mais je respect !<br /> <br /> <br /> <br />
~
Des rats nus... :-O<br /> Ils ne sont pas trop frileux?
Répondre
M
<br /> il est vrai qu'ils sont plus sensibles, car il n'y a pas le poil pour préservé la chaleur corporel... il faudrais presque leur mettre un petit gilet comme nous ^^ et puis ils sont plus sensible aux<br /> courants d'air, alors vraiment le gilet il serait pas de trop !!!<br /> mais ce sont des petits être très simpa....... des petites bouillotes (car on sens directement la chaleur corporel !) <br /> <br /> <br />