moment privilégié avec Crumble.

Publié le par maëliss







Publié dans rats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est vrai ce que tu sis...internet parfois nous fait penser des choses , mais oui, tu vois je vis en Italie!!!
Répondre
M
<br /> ouaaa d'accord <br /> et les italiens ils ont pas d'rats ? faudrait remedier à ça ! <br /> <br /> <br />
D
Merci pour toutes tes infos, ici ca ne se fait pas du tout, mais on peut s'affectionner à tous les animaux quelqu'ils soient. bisous à la compagnie! Dany
Répondre
M
<br /> Quand tu dis 'ici' je suis un peu perdue, car même si j'ai visité ton blog, je n'ai pas envoisagé que tu vives dans un autre pays que le mien (la france), c'est d'ailleurs un gros soucis<br /> d'internet... on crois que tout le monde habites à 5 mn de chez soi.lol. A moins que 'ici' soit ta ville, ou ton village........ <br /> <br /> <br />
D
C'est à dire ce n'est pas habituel de voir un rat comme animal domestique, rien de méchant. bonne journée. Dany
Répondre
M
<br /> Arff... ça se ait de plus en plus...... et puis je n'en n'ia pas qu'un... j'en ai 6, mais un qui n'aime pas les humains donc qui ne sort pas trop.......... mais je t'assure ça se fait de plus en<br /> plus... c'est (malheureusement) l'effet de mode et l'effet ratatouille. malheureusement parce que les gens les prennent des rats et les abandonnent parce que ce n'est pas vraiment un ratatouille:<br /> il ne parle pas, ne fait pas la cuisine et puis il faut laver la cage, l'éduquer... bref.<br /> merci pour ton passage sur le blog. ne t'inquiète pas je l'avais pas pris mal, j'avais juste pas tout à fait compris... <br /> <br /> <br />
D
Ca fait quand meme un drole d'effet...
Répondre
M
<br /> Ah oui ?!? <br /> <br /> <br />
O
moi je peux pas avec mes bestioles ...
Répondre
M
<br /> bah si il te suffit, t'as plus qu'à te rouler par terre en jouant avec eux. lol <br /> <br /> <br />