Chien ou pô chien ?

Publié le par maëliss




Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
concernant ce qu'on va appeler la sexualité, un mâle seul n'est pas chiant, rassure toi ! pas besoin de lui zigouiller les glaouis, m'enfin !
Répondre
M
<br /> enfin imagine ma balade si monsieur trouve une femelle en chaleur sur sa route....... m'enfin !<br /> <br /> <br />
O
alors alors,dans l'ordre des tes interrogations..<br /> l'Akita n'est concerné ni par la catégorie 1, ni par la 2°, donc pas d'assurance spécifique, ta responsabilité civile suffit. par contre tu peux prendre une assurance santé pour ton chien, qui couvre les vaccinations annuelles et les grosses opés (vois avec ton assureur s'il la fait).<br /> Un chien en bonne santé ne coûte pas plus que l'alimentation (compte 50 euros pour un sac de 20 kgs de croquettes de bonne qualité) et 1 ou 2 visites annuelles chez le véto...<br /> et pourquoi voudrais-tu le ou la stériliser ????<br /> je reste à ta dispo
Répondre
M
<br /> coucou !<br /> merci merci de ta réponse. même si d'autre personnes ont des chiens la tienne me parait assez importante parce que tu fais de l'élevage... sur ton blog tu dis ne pas prendre de vacances par choix,<br /> moi avec mes rats, c'est un peu pareil (ils ne restent pas plus de 2 jours seuls !)<br /> sinon je me doutais bien qu'il ne fallais pas emmener le chien chez le véto tout les mois (OUF!)... je ne sais plus si quelqu'un m'a dit ça, c'est ce que j'ai cru comprendre et ça m'avais fait peur<br /> !<br /> sinon bon pour la bouf, j'ai lu que le chien mange l'équivalent de son poid en un mois, donc ça me ferais une 100ène d'€ par mois.<br /> le reste ce n'est qu'accessoires et puis des petites économies pour les visites véto, vaccins...<br /> la stérilistaion pour moi est importante, je n'est pas trop envie de supporter les chaleurs d'un mâle ni les règles d'une femelle.<br /> voilà.<br /> merci bcp pour tes réponses. <br /> <br /> <br />
D
Un peu...surtout que j'en ais deux!
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'avais un chien Japonais le TOSA INU tu connais, par contre je connaissais la différence entre les deux races que tu nous proposes. bonne soirée. Dany
Répondre
M
<br /> Olàlà, j'ai regardé le tosa inu sur google !<br /> tu avais de gros frais avec ce chien ?<br /> <br /> <br />