La santé de Crumble

Publié le par maëliss




Alors voilà, moi qui n'est pas trop 'confiance' en les vétérinaires, je ne sais pas si ma visite de ce matin va arranger ça... Explication: Crumble et sa tête penché, et moi même, nous sommes rendu chez le vétérinaire ce matin. Dans ma tête j'avais comme diagnostic un AVC. Le vétérinaire examine le monstre: un peu pour rien j'avoue... Il le pèse. Quel rapport avec une tête penché ? Juste sa curiosité peut être. Surtout que Crumble n'est pas en surpoids (pas comme d'autre --> Dobby. hihi pauv' loup !). Bref. Il a pris sa température par les fesses (hihi). Pauvre Crumble, il n'a pas beaucoup aimé. Après il a écouté son coeur. Ca ça me parait normal. On regarde ses oreilles. Rien.
Le véto me donne son diagnostic: soi il a une infection de l'oreille interne (alors que rien dans les oreilles.), ou un AVC. Résultat: un traitement, au cas ou, pour l'infection. J'espère que c'est juste ça ! Mais sincèrement je n'y crois pas. Ou bien un AVC, et le véto le dit clairement: je ne peut rien faire à part attendre  Pas d'anti-inflammatoire.
Piiiooou.
Pas super pour mon monstre.
Et je suis pas super satisfaite des véto, qui ne font pas grand chose de plus que moi. (à part si c'est vraiment une infection de l'oreille......) A suivre...


Je t'aime mon bébinoux. J'espère que ça ira.



News : Crumble est dans une petite cage chez mes parents, mais il vous passe le bonjour, il est devenu fan d'Horacio Caine et penche la tête du côté droit pour se la pété (lol). Traive de plaisanterie. Petit loup est traité depuis 4, 5 jours pour son oreille, mais rien ne change. C'est positif parce qu'au moin ça n'empire pas, mais bon, malgré tout ça ne se soigne pas non plus. Le traitement va être renouvelé, en espérant que ça change quelque chose...

... Je le voie demain normalement. Je l'embrasse de votre part...

Publié dans rats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jespère aussi =(
Répondre
A
ha oui et bon courage au papi et a toi, on croise les doigts
Répondre
M
<br /> papi prend son médoc'... je vous donnerai des nouvelles dans quelques jours......<br /> <br /> <br />
A
ok oubliez mon autre coment'<br /> <br /> va faire un tour sur chakrat ya un paquet de topics sur les AVCs qui pourraient t'aider, mais en effet je plussoie ce que disent les autres, si risque d'AVC > traitement préventif normalement<br /> <br /> l'infection peut etre, il se cure plus l'oreille que d'habitude ?
Répondre
M
<br /> bonne question.......<br /> il est soigné, j'attend.<br /> <br /> <br />
O
les animaux récupèrent spontanèment d'un avc, pas comme nous humains...<br /> par contre , l'infection de l'oreille interne , j'en doute car il y aurait un point de départ externe et tu l'aurais vu...<br /> chouchoute le bien..
Répondre
M
<br /> tout le monde me dis que le loup devrait être soigné après un AVC.... alors je comprend pas.<br /> quand à l'oreille j'ai rien vu, pourtant je l'aurais vu si il y avait quelque chose. mais j'ai l'impression que ça va un peu mieux, enfin j'ai svt l'impression de voir ce que j'ai envie de<br /> voir...... dur dur. je le chouchoute.<br /> <br /> <br />
C
Ah dans ce cas, je croise les doigts pour que ce soit bien une infection de l'oreille interne...mais du coup je comprend mieux pourquoi il ne souhaite pas le traiter.<br /> <br /> Mais ce que je comprend pas c'est qu'il te dise que le traitement est difficile à supporter pour le rat alors que les spé NACs justement le conseil pour pas qu'il y est nouvel AVC et pour que la tête se redresse un minimum.<br /> <br /> Car qui dit tête penchée, dit perte d'équilibre mais aussi difficulté de déplacement plutot pénible pour le rat en lui même qu'euh même.<br /> <br /> M'enfin je croise les doigts pour Crumble.<br /> <br /> Papouille à lui et courage à toi ;)
Répondre
M
<br /> Ecoute on verra, mais la perte d'équilibre est peut être aussi du à son oreille alors j'espère...<br /> Je vais tenter des massages aux H.E pour l'anti inflammatoire. Tenter.<br /> <br /> Pov' loup oui, pas facil pour lui.<br /> <br /> J'croise les doigt aussi.<br /> <br /> Je lui fais des papouilles pour toi. Merci. Mais le courage je le garde pour Crumble (pour sa bataille contre les soucis de santé) et pour Dobby qui risque de se retrouver tout seul. (snif).<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />