Pour Anne-Laure et son petit coeur: Jude.

Publié le par maëliss


Pour préserver le souvenir de Jude, partie hier matin.
Anne-Laure ton coeur est écorché, il a perdu un grand bout de lui, mais ta mémoire reste intacte, et je sais que tu aimera toujours ta Jude.

Bon baisé à vous deux.
Jude à rejoint son papa, et aussi des mais qu'elle ne connais pas mais que moi je sais génial: Noisette, Bibi, Marge, ... Petit biscuit ...
Courage.





Publié dans rats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour votre soutien , sa me touche! jessaie de pas trop y penser mais quand je revois des photos d'elle , je fond en larme ! elle etait tout pour moi , j'etais tout le temps avec elle et voila qu'elle me quitte brutalement...
Répondre
M
<br /> bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
O
ben quelle triste série....mais je pense qu'avec ces animaux il faut s'attendre à un tel évènement assez rapidement, non ?
Répondre
M
<br /> Le truc c'est que ça arrive en série alors que ce n'est pas logique, la miss n'avait qu'un an alors que crumble avait 2 ans....... bref. c'est le hasard. : (<br /> Les rats ont une espérance de vie de 2 à 3 ans, mais bien souvent comme ils viennent d'animalerie c'est plus 1 an 1/2, 2 ans...<br /> La miss venait d'une de mes reproduction mais le papa était d'animalerie et à pu lui tansmettre de mauvais gènes. : (<br /> La maman est d'une lignée d'élevage et devrait vivre vieille. Elle a déjà 2 ans et va super bien. OUF ! Enfin ça viendra bien un jour. : (<br /> Voilà.<br /> <br /> <br />
A
anne laure je pense a toi pdt cette epreuve pleins de gens croient qu perdre son rat c'est comme pomer ces clefs c'est rien mais je sais comme tu étais complice avec Jude, tout comme je le fus avec ma June et je comprend ce ue tu peu ressentir, sur ce gros bisous et je pense a toi ..
Répondre
M
<br /> meric angie de la soutenir avec moi.<br /> <br /> <br />