Rentrée scolaire.

Publié le par maëliss



SUPER !!!


mais moins de temps pour les potes et les rats... : (

spéciale dédicace à Jeff, Pauline, Julie, Elodie, et Léo, les supers collègues de cette été,
j'espère sincèrement rebosser avec vous !
Un grand merci et bisous à Mel, Arthur et Max, que je suis toujours très ravie de voir !
Merci à Jeff, Quentin, Guillaume, Elsa, pour les bons moments au James Joyce et autres...
Merci à Alexis pour le repos à la campagne.
Aussi merci à mo festival de musique préféré de me faire revoir des gens simpa,
et découvrir de nouveaux groupe.

Si je devais revivre cet été je le revivrai plutôt 1000 fois qu'une !
(mais peut être que je changerai certains détails...)

COURAGE POUR CETTE ANNEE (scolaire) QUI DEBUTE,
BONNE RENTREE A TOUS !



BONNE RENTREE MES CHERS BLOGUEURS !

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article