COUP DE GUEULE !

Publié le par maëliss



C'est inadmissible ! Le vétérinair ne fournit pas de médicament pour un rhume ou une bronchite sans ordonnance, autrement dis sans avoir consulté l'animal, et donc que j'ai débourssée 30€ ! POUR UN SIMPLE RHUME ! Cepandant ce simple rhume de MERDE est entrain d'emporter ma princesse(les rats sont des animaux fragiles). La secrétaire du véto me dit "je sais bien que vous pouvez pas forcement payer une consultation mais moi je peux rien vous donner !" En gros : "bah laissez la crever c'est tout !!!". Aussi quand je demande des explications elle me dit que si elle me donne un médicament et qu'il arrive quelque chose à ma ratte, je vais en parler au vétérinaire parce que je serais pas contente, mais c'est en ne me donnant aucune solution, rien que je ne suis pas contente, si le médoc' n'avais rien fais au moins on aurais essayer !!! UNE HONTE ! Pourquoi a-t-on le droit de s'auto-médicamenter en pharmacie, et ne peut-on pas avoir un petit médoc' pour un rat !?! C'est pas normal ! Vous allez chez le médecin vous quand vous avez un rhume un peu tenace ?! Pas moi !!! Merde quoi !? 30€ une consult' + 10 encore pour le médoc', et un rhume ça arrive  tsouvent chez le rat, alors imaginez ! Je vais bien lui rappeler moi au véto la prochaine fois !!! FUCK ! Et pour salômbo en attendant je fais quoi ?! UNE HONTE FRANCHEMENT ! VIVE LA FRANCE !


!?! ENERVéE !?!

Publié dans rats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'ai été dans ton cas quand Pain d'épice n'allait pas bien. Ni la pharmacie ni le véto ne voulait donner quelque chose sans voir l'animal. Impossible de transporter un rat malade avec le froid, le<br /> véto s'en foutait, d'ailleurs pain d'épice est mort, j'ai eu autant la rage que toi, je ne saurais jamais ce qu'il a eu.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu devrais pouvoir trouver du baytril en pharmacie, c'est ce qu'on donne pour les problemes respi pour le dosage c'est 1 ml par jour je crois (a verifier) tu peux donner du L52 en homeopathie dans<br /> le biberon 2 gouttes par rat et tu peux faire des infusions au perubore (tu met le rat en cage de transport fermée, a coté de la cage un cachet dilué dans de l'eau bouillante le tout recouvert<br /> d'une serviette, tu laisse agir 2/3 minutes<br /> <br /> sinon pour le veto tu peux te plandre, doit y avoir un truc du style le conseil des vetos chépaquoi ou tu doit pouvoir t'exprimer<br /> <br /> je vais voir pour te trouver une adresse veto recommandée dans ton coin sur chakrat<br /> <br /> c'est pour salombo ? j'espere que ca ira bisous des filles et de moi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'y vais un peu fort, mais c'est parce que ma ratte n'est pas bien et ça m'énerve de ne rien pouvoir faire.................... Ce qui m'amène à te dire MERCI MERCI pour toute ses petites astuces<br /> pour les poumons de mes rats ça me servira toujours ! C'est quoi le L52 ? ...<br /> <br /> Oui c'est salômbo. Va pas bien du tout. :'( Et ça me met en rage, car ça allais très bien y'a deux jours. Bref. Véto demain matin à 10H30. Obligé car les H.E ne font que la stabiliser et pas<br /> d'amélioration. :(<br /> <br /> Câlllllinssss aux fifilles !:D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci bcp ^^ !<br /> <br /> <br />