Oeufs de poux ?

Publié le par maëliss









EST CE AUTRE CHOSE ??? LA GALE ??? UNE TIQUE ?

Publié dans rats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Cst pas beau a voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne pense pas, la tique, c'est plus noir, gris, et c'est rempli de sang. Ca se trouve, il a suppuré un peu à cause d'une petite blessure, ou pour s'être gratté, puis ça s'est solidifié.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce serait plus du sperme enfaite.... mais je suis septique, m'enfin il n'a plus rien ! j'ai retiré un truc du genre 2 fois, et là plus rien ! OUF !<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'hesite entre une larve de jesaispasquoi et un amas de jesaispasquoinonplus collé aux poils =/<br /> jte conseille de poster les photos sur chakrat les filles auront surement une reponse ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> solution peut ê trouvé, sperme. :D<br /> <br /> <br />