Poux papou à papa poux.

Publié le par maëliss


Ici Dobby en direct des genoux de M@ëliss, qui vous informe que son pelage est infesté de poux, enfin moins depuis les deux bains aux H.E de lavande, d'eucalyptus et aussi de vinaigre.........
Franchement ça me gratte pas tellement, mais comme je suis vieux, je suis moins propre et du coup ils en profitent pour s'installer sur mon arrière train : les traitres !?! M'enfin heureusement j'ai droit aux bains chauds, champoings, et épouillages..... trop agréable !

+ d'infos









Et l'épouillage.... =D




Publié dans rats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou ! meme si msieur se fait vieux tu peux toujours le traiter avec du stronghold chaton (1 goutte entre les omoplates a renouveller 2 semaines plus tard) c'est radical =) et ca lui evitera trop<br /> de bains que les poux adorent et qui peut fragiliser sa peau a cause des exces de sebum ;)<br /> les filles vont super bien des vraies truies destructrices ! des que j'ai recupéré un vrai apn je leur ferait une seance photo<br /> <br /> bisous de toute la troupe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'atta les photos ac impatience :D<br /> <br /> sinon je traite le rattoux aux H.E, un mélange pour chaton aussi, ça marche bien, mais j'ai encore découvert un truc trop bizarre donc je vais faire un article sur mon blog, tu me diras......<br /> <br /> bisous de toute la troupe aussi, donc de maman sinéad à ses filles et de cerise et aneth à leurs soeurs :D, et dobby juste parce que il fait parti de la troupe :P<br /> <br /> <br />